TV
Les Minikeums de retour : la marionnette de Kev Adams dévoilée, Twitter rage déjà
Publié le 14 novembre 2017 à 18:22
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Le retour des Minikeums sur France 4 est plus chaud que jamais. Pour faire patienter les curieux et les nostalgiques, une première nouvelle marionnette vient d'être dévoilée. Il s'agit de Keva, franchement inspiré de Kev Adams. Et forcément, ça ne plait pas à tous, surtout sur Twitter.
Les Minikeums de retour sur France 4 en décembre 2017 : Kev Adams, première nouvelle marionnette dévoilée Les Minikeums de retour sur France 4 en décembre 2017 : Kev Adams, première nouvelle marionnette dévoilée© France 3
La suite après la publicité

Après le retour de Nouvelle Star, celui d'Une famille en or ou encore de Pascal le grand frère, c'est au tour des Minikeums d'être ressuscités. Les marionnettes viendront faire les transitions entre les dessins animés sur France 4, dans une version plus moderne, avec de nouveaux personnages.

Kev Adams débarque

Si les premières infos données par Maxime Guény dans TPMP évoquaient un come-back pour la rentrée, ce devrait finalement être pour la fin de l'année, du lundi au vendredi, entre 16h30 et 18h45 précise Télé Loisirs. Et comme le chroniqueur l'avait déjà précisé, les anciens personnages comme Coco, vaness ou M'sé devraient être au rendez-vous mais auront aussi de nouveaux potes. Selon Jean-Marc Morandini, il s'agira de Louane, Rihanna, Omar Sy, Norman, mais également Kev Adams.

Si rien n'est officiel concernant ce casting, le comique et comédien sera bien de la partie sous le petit nom de "Keva". Télé Loisirs a d'ailleurs révélé ce mardi 14 novembre 2017 à quoi ressemblera sa marionnette.

La suite après la publicité
Twitter rage déjà

Si ce retour excite autant qu'il inquiète les fans de la première heure des Minikeums, c'est également le cas face à la découverte du personnage de Kev Adams. Sur Twitter, qui n'est pas forcément la cible visée par france 4, le mode rage est déjà activé.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
La suite après la publicité

Que France 4 se rassure, on a quand même trouvé quelques personnes plutôt contentes, ou qui ne déglinguent en tout cas pas le choix de Kev Adams :

La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news