Cristina Cordula en a marre ! Elle voudrait plus de magnifaik et moins de clahs. Il faut dire que les candidates des Reines du shopping ne sont pas des exemples de courtoisie. Lassée et même contrariée par les propos parfois mesquins des filles, l'animatrice de M6 fan du PSG a tenu à mettre le holà. Et c'est dans les pages de TV Grandes Chaînes qu'elle a poussé un coup de gueule. "Je suis surprise de voir à quel point la jalousie peut les rendre méchantes" a commencé par expliquer Cristina Cordula, très gênée par les manques de respect répétitifs.
Celle qui avait arrêté de manger pour réussir dans le mannequinat a ainsi tiré la sonnette d'alarme. Pour la femme de goût âgée de 51 ans, ces gamineries seraient surtout dû au fait qu'il s'agisse de candidats de sexe féminin : "Ah, l'être humain vous savez... Les filles sont pires que les garçons : de vraies teignes !". Vilaines filles donc !
Pour rectifier le tir et arrêter ce flot de critiques devenu propre au programme, Cristina Cordula a décidé de changer leur façon de caster. "Lors des castings, on peut juste remarquer si les candidates sont plutôt extraverties, timides, classiques... Mais on s'est dit qu'on allait être plus vigilants" a-t-elle révélé, "car il y a trop de méchanceté : ça ne va pas !".
Déjà, il y a quelques mois, Jennifer la première gagnante du concours avait raconté à Télé Loisirs : "Ce n'est plus une émission de mode", dénonçant les nombreux clashs. Cette dernière trouvait que "la production recherche des caractères plus que des looks pour créer le conflit" et "exagèrent les personnages, c'est caricatural !".