Alors que Cristina Cordula passe pour la reine du style à la télé, la célèbre animatrice des "Reines du Shopping" ou "Cousu Main" (M6) se retrouve actuellement au coeur d'un "fashion faux-pas" qui fait polémique. De passage dans l'émission Le Grand Direct Des Médias sur Europe 1, cette dernière a en effet lâché une petite phrase qui est mal passée auprès de son public.
Interrogée par Jean-Marc Morandini sur son rapport avec la fourrure animale, Cristina Cordula a ainsi déclaré : "Je ne suis pas contre ! Ce sont des animaux d'élevage". Et tandis que l'animateur lui rappelait pourtant la souffrance endurée par ces animaux, la plus française des brésiliennes s'est maladroitement défendue en répliquant : "Vous savez, quand on mange du saumon, c'est aussi du poisson sauvage dans ces cas-là".
De quoi déclencher un raz-de-marée de colère sur Twitter, et minimiser l'impact de ses explications suite à l'autre affaire entourant son partenariat avec Head and Shoulders.
Pour info, si Cristina Cordula vient de se mettre une partie de son public à dos, elle espère tout de même retrouver tout le monde devant la télé pour un tout nouveau programme. Toujours au micro de Jean-Marc Morandini, elle a confié vouloir se lancer dans... "un talk show, ça me plairait bien". Reste désormais à savoir si M6 sera prête pour un tel défi "Je sais pas si le public français est préparé pour ça. Beaucoup de gens ont envie d'en faire et beaucoup de talk shows n'ont pas marché", mais l'animatrice croit en elle : "Je ne joue pas un jeu. Je suis dans la vie privée comme à la télé et c'est peut-être cela qui donne une touche d'authenticité".