Liam Payne ne supporte apparemment pas que l'on touche à son image de gendre idéal. En effet, alors que le chanteur a récemment été accusé d'homophobie après une remarque maladroite en plein concert des One Direction, il s'est immédiatement empressé d'éteindre la polémique en s'expliquant et s'excusant sur Twitter. L'occasion pour lui de tacler les quelques haters prêts à dégainer la moindre critique : "C'est vraiment énervant de toujours tenter de faire de son mieux pour rendre les gens heureux lors d'un concert et de voir que certaines personnes s'amusent à ne retenir qu'un petit truc d'un discours réalisé pour une chanson que j'aime", et de rassurer ses fans sur sa maladresse : "Je ne suis en aucun cas homophobe, c'est absolument ridicule, et je ne suis pas là pour offenser les gens. Je suis désolé si j'ai offensé certaines personnes, mais je ne mérite pas toutes ces insultes. Je suis juste là pour faire sourire les gens."
Toutefois, alors que l'on pensait l'affaire désormais derrière lui et la page tournée, cette "polémique" semble toujours autant le titiller. Résultat, comme vous pouvez le découvrir dans une vidéo disponible dans notre diaporama, afin de faire la promo du nouvel album des 1D, la star va prochainement poser nu en Une du magazine gay "Attitude". Un timing qui n'a évidemment rien d'une coïncidence, d'autant plus que comme le révèle un porte-parole du magazine : "Il s'agit du premier photoshoot et de la première interview solo de l'un des membres des 1D, leur premier shooting pour une presse gay et - je crois, la seule promo magazine pour leur nouvel album".
Quoi qu'il en soit, simple plan marketing pour son image ou réel projet sincère de sa part, Liam Payne semble s'être amusé devant l'objectif du photographe, puisque le magazine proposera deux couvertures différentes... Rendez-vous le 11 septembre pour en découvrir le résultat.