Elu footballeur le plus riche au monde avec 74 millions d'euros de revenus par an, Lionel Messi n'a visiblement pas besoin de compter ses sous malgré l'affaire de fraude fiscale pour laquelle il sera bientôt jugé. Selon les informations du Parisien, le célèbre joueur aurait récemment décidé de s'offrir un petit bijou : un appartement situé dans la villa Montmorency, un quartier privé très classe du XVIème arrondissement de Paris.
L'Argentin aurait dépensé la coquette somme de 8,3 millions d'euros pour se payer cet appartement qui ferait une surface de 350 m² et contiendrait six chambres, une salle de sport et un cinéma privé. Si cette transaction se confirme, le joueur deviendrait le nouveau voisin de Vincent Bolloré, Arnaud Lagardère ou Mylène Farmer qui possèdent tous une propriété à la Villa Montmorency.
Une annonce qui devrait aussi faire fantasmer les fans du PSG qui rêvent de voir Lionel Messi rejoindre l'équipe. Après le départ de Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant du FC Barcelone et Ballon d'Or 2015 pourrait-il venir pour mener l'équipe de Laurent Blanc ? Peu crédible mais comme le dit le slogan du PSG : "dream bigger"...