Après la Coupe du Monde 2018, les footballeurs profitent d'un peu de vacances avant de reprendre l'entraînement, chacun dans leur club respectif. Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani s'offrent des vacances en amoureux, Kylian Mbappé profite d'Ibiza, Paul Pogba, Adil Rami, Steven Nzonzi et Samuel Umtiti s'éclatent à Los Angeles. Quant à Antoine Girezmann, il s'est envolé pour Cockburn Town, dans les îles Turques-et-Caïques, au sud des Bahamas en compagnie de sa femme Erika Choperena et sa fille Mia.
Mais même au repos, certains continuent de s'entraîner, à l'instar de l'argentin Lionel Messi. En attendant la reprise, la star du FC Barcelone a commencé à s'entraîner seul... avec son chien ! Dans une vidéo postée ce lundi 30 juillet 2018 par son épouse Antonella Roccuzzo, on peut voir le footballeur s'amuser avec un énorme French Mastiff prénommé Hulk.
A chaque fois que ce dernier s'approche pour s'emparer de la balle, l'Argentin lui colle un petit "sombrero", geste technique consistant à faire passer le cuire au-dessus de son vis-à-vis. De quoi rendre fou l'animal qui n'arrive pas à récupérer le ballon ! Une vidéo qui a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux ! Si certains sont avant tout impressionnés par la taille du chien, d'autres s'amusent à le comparer à Jérôme Boateng ou Sergio Ramos, adversaires de Léo Messi...