CINÉ SÉRIE
Living With Yourself : Paul Rudd vit avec et contre son double sur Netflix
Publié le 17 septembre 2019 à 15:44
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Cet automne, Netflix nous offrira une double dose de Paul Rudd avec sa nouvelle série originale intitulée "Living With Yourself". Et si l'on se fie à la bande-annonce, le résultat à l'écran devrait être drôle et perturbant.
Living With Yourself : Paul Rudd vit avec et contre son double sur Netflix Living With Yourself : Paul Rudd vit avec et contre son double sur Netflix
La suite après la publicité
L'improbable aventure de Paul Rudd

Le 18 octobre, Paul Rudd laissera de côté son costume de Ant-Man afin de jouer dans Living With Yourself, une nouvelle série originale de Netflix très spéciale. Et vous allez le constater en découvrant son concept, on n'exagère pas sur le mot "spéciale".

Décrite comme une dramédie en 8 épisodes, Living With Yourself permet au comédien de se glisser dans la peau de Miles qui, voyant sa vie personnelle et professionnelle lui glisser entre les mains, se rend dans un spa qui lui promet de l'aider à devenir une meilleure personne. Le problème ? A son réveil, il découvre avec horreur qu'il a été remplacé par un double durant cette procédure et que ce double s'en sort bien mieux que lui dans sa propre vie.

Qui est qui ?

Une histoire originale qui, si l'on se fie à la bande-annonce, nous offrira un résultat à la fois passionnant, génial et presque dérangeant à l'écran. Comment vivre avec son double ? Faut-il en être jaloux ? Se battre pour reprendre une place qu'on ne mérite peut-être pas ? Cette crise existentielle et cette quête d'identité nous promet déjà une aventure unique et drôle. Ça ne sera pas une nouvelle saison de Black Mirror, mais on n'en sera pas loin. Vivement.

À propos de
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news