Alors que Loft Story fêtait ses 15 ans le 26 avril dernier, la première télé-réalité française qui avait fait connaître Loana au grand public, la star n'aurait pas passé une bonne fête des mères. Elle qui aurait aimé passer un bon moment ce dimanche 29 mai avec sa maman aurait reçu des menaces de la part de son ex compagnon Fred Cauvin. Ce dernier aurait harcelé Loana Petrucciani et sa mère le jour de la fête des mères. Des textos que Loana a décidé de dévoiler au grand jour sur Facebook, afin de montrer "la méchanceté gratuite" de son ancien petit ami.
Loana avait réussi à remonter la pente, a perdu beaucoup de poids et semblait enfin guérie, plaisantant même de ses tentatives de suicide dans Salut les Terriens. Mais le moral serait revenu au plus bas à cause des messages de son ex. L'ex lofteuse a écrit sur Facebook : "Jusqu'où va la bêtise humaine et là méchanceté gratuite ?? Ce sont les messages qu'à reçu maman à son attention hier de la part de mon ex... Il n'y a pas de mots pour décrire ça !! C'est immonde.... Comment peut-on écrire ça à une maman ???? Ça lui a fait beaucoup de peine et elle en a pleuré.. C'est quoi ce monde ???".
Et les messages en question, Loana les a affiché sur le même réseau social. Loana, qui pourrait participer à Danse avec les stars 7 a ainsi pris en photo les sms que son ex aurait envoyé à sa maman. "Alors la grosse vache", "toujours aussi grosse ?". "J'ai des photos de votre fille à poil je les vends demain à la presse bonne soirée la grosse" peut-on lire sur les textos. Classe...
"Tu vas le payer cher", "je te jure sur la tête de mes enfants que ce soir t'as tout perdu. Dis au revoir à ta carrière" aurait même déclaré Fred Cauvin avant de lui lancer : "Je vais te traîner dans la boue tu vas me supplier pour que j'arrête". Des menaces que Loana, dont la fille Mindy serait au casting de Secret Story 10, a donc décidé de révéler. Ses fans, choqués, lui ont conseillé pour la plupart de porter plainte.