C'est un énorme bad buzz qu'a provoqué Logan Paul en ce début d'année 2018. Le youtubeur aux 15 millions d'abonnés a créé l'indignation en postant une vidéo où l'on pouvait voir le corps d'un homme mort dans la forêt d'Aokigahara, au Japon, où se suicident chaque année près d'une centaine de personnes. Le frère de Jake Paul s'est alors attiré les foudres du monde entier y compris de stars comme Aaron Paul, PewDiePie ou encore Cyprien.
Ce n'est pas tout : malgré les excuses du youtubeur (elles aussi polémiques), des fans ont lancé une pétition demandant la suppression de sa chaîne YouTube, précisant qu'"Il est allé trop loin cette fois.". Face à cette chasse à l'homme, Logan Paul a décidé de faire une pause sur Youtube et a même dû renforcer la sécurité autour de sa maison.
S'agit-il de la fin de sa carrière Youtube ? Si on pouvait s'attendre à ce que son nombre d'abonnés baisse suite à ce scandale, c'est tout l'inverse qui s'est produit : celui-ci a augmenté ! En une semaine, il a gagné pas moins de 100 000 abonnés sur sa chaîne YouTube, atteignant aujourd'hui 15,6 millions d'abonnés. De quoi raviver la colère des internautes...