Depuis le début de The Voice 2, Loïs est l'une des chouchoutes des téléspectateurs de TF1. La jeune fille avait séduit Florent Pagny et Louis Bertignac avec sa reprise de Somebody That I Used To Know de Gotye. Et c'est finalement ce dernier que l'ancienne candidate de La France a un incroyable talent a décidé de rejoindre. Depuis elle a fait un parcours sans faute. Ce soir, elle affrontera Louane (qui effrayait Pierre G) lors de la demi-finale.
Pour l'occasion, le papa de Loïs s'est confié au magazine Public. Et il est revenu sur l'homosexualité de sa fille. Il raconte comment celle qui a ému tout le monde avec sa reprise de J'te l'dis quand même de Patrick Bruel a fait son coming-out : "A 11 ans Loïs m'a dit 'Papa, il faut que je te dise. Je suis homosexuelle et je ne veux pas que ça te gêne'. Au début je me suis dit 'elle n'a que 11 ans, peut-être qu'elle se trompe'. Mais en fait non. Ma fille est très équilibrée et bien dans sa peau".
Le papa de Loïs a ajouté qu'au début, il n'aurait jamais douté de son orientation sexuelle : "Non. Une première fois elle m'avais tendu la perche lors d'une discussion, mais je n'avais pas compris (...). Et puis un jour, elle a été plus précise". Et il conclut en expliquant qu'il était très fier d'elle et que pour lui, sa fille avait déjà gagné The Voice, même si elle se faisait éliminer ce soir face à Louane (aussi star d'un autre télé-crochet).