On a l'habitude de voir Lola Dubini sur la chaîne Youtube Cover Garden ou sur Rose Carpet. Mais depuis le 1er novembre 2017, les téléspectateurs de M6 peuvent la retrouver sur leur écran de télévision puisque la blogueuse a rejoint l'équipe de La Nouvelle Star. Elle a plusieurs pastilles humoristiques de quelques minutes lors de l'after de l'émission, intitulé "La Nouvelle Star, ça continue", dès 23h05 aux côtés d'Erika Moulet.
Une belle expérience, qui, malheureusement, peut attirer les haters. Alors qu'un Twitto du nom de "Wolverine" demande "La petite grosse à lunettes, elle sert à quoi ?", Lola Dubini lui a répondu avec humour : "Alors elle sert des cafés et du thé, et toi ?", avant de sortir une photo d'elle en compagnie du "seul vrai Wolverine", à savoir Hugh Jackman. Une double réponse qui a été saluée par de nombreux fans, s'insurgeant de son message. Elle n'est pas la seule à être victime de la méchanceté des internautes : Shy'm, qui présente l'émission, était elle aussi critiquée pour avoir perdu trop de poids.
Des critiques auxquelles elle a déjà dû faire face lorsqu'elle était plus jeune puisque Lola révélait récemment dans une vidéo avoir été victime de harcèlement scolaire. Insultée de "grosse vache" et de "moche", elle réagissait en se réfugiant "derrière l'humour pour faire croire que je ne le prenais pas mal. Sauf qu'au bout d'un moment, j'ai cru ce qu'ils m'ont dit et je me suis trouvée trop grosse.", racontait-elle.