On la connaît surtout pour ses chansons et sa chaîne Youtube : sachez que Lola Dubini est également sur scène ! Entre musique, humour et confessions, son spectacle intitulé "C'est pas que de la musique" se joue tous les vendredi et samedi soirs à 20 heures au Sentier des Halles. Dans celui-ci, la demi-finaliste de La France a un Incroyable Talent mélange les sketchs à la musique (ses propres compositions) pour se confier sur son histoire et des sujets qui lui tiennent à coeur.
Si elle parle notamment de ses complexes, c'est pour faire un passer un message : "en fait, les complexes, on en fait ce qu'on veut, on s'en sert de la manière dont on a envie de s'en servir", nous a-t-elle confié en interview pour Purebreak. Autre sujet qu'elle aborde : "la psychologie qu'elle a eu suite au harcèlement scolaire" qu'elle a subi. Un spectacle qui lui ressemble beaucoup et qui apparaît comme "une suite logique et un but à atteindre depuis longtemps" pour celle qui avait envie de faire de la scène depuis petite.
Néanmoins, c'est un exercice totalement différent de Youtube, alors qu'elle compte plus de 2 millions d'abonnés et plus de 25 millions de vues sur sa chaîne : "derrière une caméra, on peut dire un pire ce qu'on veut et on ne se rend pas compte du nombre de personnes qui le voient alors que sur scène, on a le rendu direct et ça ça fait flipper".
On vous laisse découvrir l'interview de Lola Dubini (dans notre diaporama). Pour accéder à la billeterie, c'est par ici.
Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.