La célébrité a beaucoup d'avantages, mais aussi quelques inconvénients comme le fait d'être suivi h24 par des paparazzi. Ces derniers photographient parfois les stars dans des positions pas toujours toujours hyper classe. Louane Emera en a d'ailleurs eu la malheureuse expérience le mois dernier.
Alors qu'elle s'éclatait en vacances à l'île Maurice, avec une amie, topless dans la mer, des paparazzi ont immortalisé ce moment et les clichés se sont retrouvés dans le magazine Public. Une découverte pas vraiment agréable pour l'interprète de 'Jour 1'. Ces photos ont énormément choqué ses fans accusant le journal de s'immiscer dans son intimité. C'est aujourd'hui au tour de Louane de s'exprimer à ce sujet.
De passage au Brive Festival, à Brive-la-Gaillarde, l'ex-candidate de The Voice est revenue sur cette histoire de photos topless lors d'une interview pour Le Parisien, mais elle n'est pas rentrée dans les détails. "Je n'ai pas tellement envie d'en parler. Cela a été vraiment très dur sur le moment. C'est juste nul", a-t-elle confié. Cette histoire n'est désormais qu'un mauvais souvenir. Dans cet entretien, Louane s'est aussi exprimée sur le tweet moqueur de Marina Kaye à son égard : "Moi j'aime bien ce qu'elle fait. Et c'est faux, j'ai un public assez large. Mais elle tweete ce qu'elle veut, je m'en fiche." Tout va bien dans le meilleur des mondes.