Sur Twitter, Louis Tomlinson a fièrement annoncé à ses fans être le papa d'un petit garçon "en bonne santé et franchement extraordinaire". Mais ce que le One Direction n'a pas précisé, c'est que ce bébé va lui coûter très cher. Non, on ne parle pas seulement des couches ou des biberons qu'il faudra lui acheter. Mais de la pension alimentaire que Louis Tomlinson devra reverser tous les ans jusqu'à la majorité de son garçon, puisqu'il est séparé de la maman.
Selon les informations du Sun, Briana Jungwirth -la jeune maman du bébé- et ses parents se battent actuellement pour faire grimper le montant de la pension alimentaire. La famille de la styliste de 23 ans réclamerait 600 000 euros par an jusqu'en 2034, soit en tout une somme de plus de 10 millions d'euros ! Une source proche des avocats de Louis Tomlinson aurait confié : "Il y aura quelqus modifications sur le montant final, mais les négociations entre les deux parties sont cordiales et devraient eprendre fin rapidement".
Si Louis Tomlinson veut être présent pour son fils et prendre soin de la maman de celui-ci, il risque tout de même de tenter de faire baisser le montant de la pension alimentaire auprès du juge. Mais la famille de Briana Jungwirth est bien décidée à ne pas se laisser faire. Eux seraient pour le moment déçus de l'investissement du chanteur de Perfect qui ne ferait "que" louer une maison à leur fille en Californie en plus de lui verser "seulement" 1500€ par mois pendant toute sa grossesse.