Et une deuxième étoile pour l'équipe de France ! Vingt ans après la première victoire des Bleus, Antoine Griezmann, Benjamin Pavard, Kylian Mbappé, Paul Pogba, N'Golo Kanté et les autres joueurs ont une nouvelle fois marqué l'histoire du football ce 15 juillet 2018. L'équipe de France nous a offert un beau match face à la Croatie, même s'il y a eu des petits moments de stress, et a surtout rendu fier les français en remportant cette célèbre Coupe du monde. On est les champions du monde ??
La bonne humeur était donc au rendez-vous dans les vestiaires des Bleus après cette sublime victoire, mais les joueurs de la team de Didier Deschamps n'ont pas manqué de dédier leur sacre à leurs proches. C'est notamment le cas de Lucas Hernandez qui a adressé un message assez mignon à sa petite amie Amelia Lorente, avec qui il s'apprête à avoir son premier enfant : "ma chérie. Ne t'inquiète pas, je dors avec la coupe seulement cette nuit, je te promets." Une déclaration plutôt amusante, mais pas autant amusante que le câlin du frère de Theo Hernandez à un sapin le lendemain de la victoire des Bleus ?
De son côté, Paul Pogba a dédié la victoire des Bleus à sa maman et son papa, décédé l'année dernière : "Papa et maman c'est pour vous", a-t-il posté sur Instagram avec une photo de lui tenant fièrement la coupe. Antoine Griezmann, lui, a fêté le sacre des Bleus avec sa fille Mia sur le terrain avant que son frère Theo Griezmann ne publie un cliché de tous les deux avec le graal.