Connue pour son rôle d'Aria dans la série Pretty Little Liars, Lucy Hale a bien l'intention de s'imposer comme chanteuse. Mais elle le sait, son album country ne va pas plaire à tout le monde. "Les gens vont soit adorer soit détester", confie l'actrice dans le magazine Seventeen. Et d'ajouter : "Cet album est ma fierté et ma joie - j'ai bossé comme une folle dessus".
De leur côté, les ex de Lucy Hale peuvent déjà trembler. La jolie brune - qui s'est séparée de Chris Zylka en septembre dernier - annonce en effet que son premier album ne va pas épargner ses anciens petits-amis. Son exemple Taylor Swift, la pro pour clasher ses ex en chansons. "Il y a des chansons de rupture et des chansons d'amour... C'est marrant pour moi car je sais de qui je parle dans mes chansons, et c'est là que je fais sortir la Taylor Swift qui dort en moi, car je sais de qui je parle, et ils le savent aussi", explique l'égérie Bongo.
En attendant d'entendre ça, on pourra retrouver Lucy Hale dans la saison 4 de Pretty Little Liars, de retour sur ABC Family le 11 juin prochain.