Est-il possible d'avoir une vie amoureuse sérieuse lorsque l'on est une star ? Si Mila Kunis et Ashton Kutcher nous donnent envie de répondre positivement, force est de constater que ce n'est que très rarement le cas, comme nous l'ont déjà prouvé Rihanna, Miley Cyrus, Jean Dujardin...
Résultat, M. Pokora a décidé de jouer la sécurité, préférant mettre toutes ses chances de son côté en temps voulu, au lieu de prendre un risque inutile et d'en ressortir brisé. Interrogé par Télé-Star, le chanteur a ainsi déclaré : "J'ai le temps ! Plus tard, bien sûr, je veux fonder une famille, mais aujourd'hui, ce serait impossible pour moi de le faire, car je ne pourrais pas m'en occuper comme je le voudrais. Pour l'instant ma femme c'est mon métier. Et puis je suis encore jeune, et dans ce métier il ne faut pas faire n'importe quoi parce qu'on est très sollicités..."
Traduction ? Vous pouvez ranger vos poèmes cu-culs, vos dessins ratés et vos "maaaaaaaathiieeeeeuuuuu je t'aiiiiiiime", ils ne vous seront d'aucune utilité pour draguer votre star préférée. Car M. Pokora semble être très fidèle en amour et n'est donc pas du tout pressé de tromper sa carrière avec l'un(e) d'entre vous.
Toujours lors de cette même interview, le protecteur de Tal a en effet une nouvelle affirmé qu'il était prêt à se lancer dans un nouveau défi : le cinéma. Questionné sur sa possible participation au film de Pierre Ménès, il a précisé : "Pour l'instant ça reste un projet. Ça m'intéresse mais ça dépendra de plein de choses. Il faut que le scénario soit béton, que le casting soit bien... (...) Il s'agit de ma carrière, et je ne vais pas le faire juste parce que Pierrot est un ami et que j'aime le foot. Oui, j'aspire à faire du cinéma mais à le faire bien et à durer. Je ne me jetterais pas la tête la première inconsciemment sans être sûr de comment ça va se passer. Si je me foire, on ne me ratera pas..."
On en connait un qui a dû voir le très mauvais film "Players" avec Justin Timberlake et qui a dû comprendre que les bides arrivent aussi vites que les boutons sur le visage d'un ado.