Si vous avez regardé les premiers épisodes de Qui veut épouser mon fils 4, la semaine dernière sur TF1, vous avez sans doute remarqué Maddy, la belle prétendante d'Alexandre. Véritable bombe de 22 ans, la jolie blonde a été contactée "via [son] compte Facebook" par les producteurs de l'émission. "Ce n'était pas la première fois qu'on me proposait de participer à une téléréalité", révèle-t-elle dans une interview accordée à TV Mag. Puis de préciser : "Cela fait plusieurs années que des personnes de chez Endemol me proposent Secret Story. Il y a aussi eu La Belle et ses princes et Les Princes de l'amour mais ça ne m'intéressait pas. Je trouvais que c'était un peu trop cliché."
Si elle a refusé Secret Story et Les Princes de l'Amour, Maddy a bel et bien tenté le casting des Anges 7, afin de devenir Ange anonyme. "J'étais déjà en contact avec Qui veut épouser mon fils ? quand j'ai été appelée pour la fin du casting des Anges 7. Mon producteur m'avait conseillée de quand même aller à ce casting pour l'expérience que ça allait m'apporter", explique la commerciale, avant d'assurer que si elle avait choisie à la place de Somayeh, elle aurait "décliné la proposition". "Les Anges de la téléréalité est un programme intéressant mais ça aurait été compliqué, avec mon travail, de me libérer aussi longtemps", confie ainsi Maddy qui a donc pu se libérer pour Qui veut épouser mon fils. Pour le plus grand bonheur du fiston de Rosa.
Lire aussi : Alexandre (Qui veut épouser mon fils 4) grillé au lit avec des filles par sa mère, Rosa ! / Alexandre et Rosa : avant Qui veut épouser mon fils 4, ils ont déjà participé à une autre émission.