BUZZ
Madonna milliardaire : meilleure businesswoman qu'artiste ?
Publié le 27 mars 2013 à 15:00
Par Clara Pouvil
Madonna fait encore et toujours parler d'elle. Après une tournée ratée mais très lucrative avec MDNA en 2012, la chanteuse rejoint enfin, à 54 ans, le club des milliardaires. Selon le magazine Women's Wear Daily, la Madone aurait considérablement augmenté sa fortune en faisant de bons investissements dans sa chaîne de clubs de gym Hard Candy ou encore avec la boisson diététique Vita Coco. Une vraie businesswoman.
Où le succès de Madonna s'arrêtera-t-il ? Où le succès de Madonna s'arrêtera-t-il ?© Abaca
Madonna est devenue milliardaire !
Grâce à de nombreux investissements, Madonna a considérablement gonflé son portefeuille.
Madonna devrait continuer sur sa lancée avec sa marque de prêt-à-porter Material Girl.
La suite après la publicité
Meilleure en business que sur scène ?

L'année 2012 n'aura pas été au top pour Madonna. La reine de provoc' se rappellera longtemps du finish (raté) de sa tournée MDNA. La chanteuse de Girl Gone Wild s'était attiré les foudres de ses fans après avoir multiplié les retards sur scène, notamment en Amérique du Sud. Aujourd'hui, la roue semble avoir tourné pour Madonna qui commence l'année 2013 sous les meilleurs auspices. En effet, cette dernière a passé le cap du milliard de dollars et rejoint donc le club très prisé des célébrités milliardaires.

Des investissements fructueux

C'est grâce à différents investissements que Madonna a pu fructifier son compte en banque. Alors que sa fortune était estimée à 700 millions de dollars il y a deux ans, la businesswoman redoutable a eu de belle rentrées d'argent depuis. La chanteuse a empoché la modique somme de 10 millions de dollars en signant un contrat avec la marque de Vodka Smirnoff. Mais ce n'est pas tout : son parfum Truth of Dare lui a permis de récolter la somme de 60 millions de dollars. Rien que ça !

Des projets à gogo qui gonflent son portefeuille

Les différents projets de Madonna lui auront également permis de gonfler considérablement son portefeuille. Sa chaîne de clubs de gym Hard Candy et la boisson diététique Vita Coco lui ont rapporté plusieurs milliers de dollars supplémentaires, ainsi que le succès de son dernier album MDNA et de sa tournée, qui ont engrangé plus de 305 millions de dollars. L'argent devrait encore couler à flots avec sa marque de vêtements Material Girl. Un avenir pour le moins assuré !

À propos de
Mots clés
People US People MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news