Rien ne va plus dans la famille des Marseillais depuis qu'une énorme bombe a explosé : Carla Moreau a payé une sorcière pour détruire la carrière de Maëva Ghennam, Julien Tanti et Manon Marsault et pour "souhaiter du mal" à Maylone, Angelina ou encore Tiago, les enfants de ses amis. Des messages vocaux, sur lesquels on reconnaît bien la voir de la chérie de Kevin Guedj, ont même été dévoilés. Sauf que quelques heures après le début du scandale, Maëva Ghennam est revenue sur ses propos en affirmant que "toute cette histoire [était] fausse".
Elle s'est ensuite excusée auprès de Carla Moreau, qui aurait en réalité été victime de racket et menacée de mort pour enregistrer ces messages vocaux d'après le discours de Magali Berdah dans TPMP. Kevin Guedj serait donc parti en urgence à Dubaï pour tout révéler à Maëva Ghennam et non pour porter plainte contre Manon Marsault, accusée d'être à l'origine de ce coup monté contre son ancienne pote.
Cette affaire n'en finit plus, d'autant plus que Salya Ghennam, la mère de Maëva, a remis en question l'innocence de Carla Moreau avec des messages intrigants postés dans sa story Instagram : "J'espère que vous avez bien écouté le vocal, pour tous ceux qui ont les oreilles bouchées et de la merde dans les yeux, votre cas est grave !!!! Autant pour celle qui veut du mal et arrêter d'accuser Manon, c'est autant une victime que les autres !!! Moi, personne me manipule."
La maman de Maëva Ghennam a ensuite écrit : "Les manipulateurs ont une coquille de Caliméro en acier. Ils se retrouvent toujours dans la posture de la victime, pleurnichent, jouent la comédie et ça fonctionne, à tel point que l'on oublie les vraies victimes. Ils sont dans la paranoïa haut de gamme et ils ont l'art de retourner les situations pour que ce soient eux que l'on prenne en pitié." Un tacle clairement destiné à Carla Moreau.
Ce n'est pas la première fois que Salya prend la parole sur cette histoire de sorcellerie : "Vous savez ce que ça fait à une mère de découvrir ces images d'horreur, ces conversations sur mon propre enfant ? Elle qui est toujours sympa avec eux. Elle ne leur fait pas de mal, elle est cool, elle est fidèle en amitié. Mais non, c'est de la destruction sur destruction (...) Il y a deux semaines de ça, j'ai entendu une mère maudire ma fille. Et là, c'est son amie qui essaye de la détruire par tous les moyens, en faisant du vaudou sur elle. Comment voulez-vous qu'on fasse confiance à des personnes après ?", a-t-elle réagi en pleurs juste après l'annonce choc.
Attendez, ce n'est pas terminé. Un nouveau rebondissement a éclaté : Maëva Ghennam a encore changé de version sur Carla Moreau. "Je suis jeune. Cette histoire m'a bouleversée. Je n'arrive pas à concevoir que Carla ait pu me faire ça. Oui, c'est sa voix. Carla me l'a confirmé hier au téléphone. J'ai réagi à chaud en voyant le désespoir de Kevin", a confié la candidate des Marseillais à Dubaï, qui serait de nouveau en couple avec Greg Yega, sur ses réseaux sociaux.