Depuis plusieurs semaines, le compte Instagram @cousine.mg fait trembler le petit monde de la télé-réalité. Elle a notamment balancé que Giuseppa aurait trompé Paga avec Greg Yega. Elle dévoile aussi régulièrement des dossiers sur sa supposée cousine Maëva Ghennam, qui a récemment été affichée complètement nue sur les réseaux sociaux par sa mère. Elle l'a d'ailleurs de nouveau attaquée en story cette semaine, en affirmant qu'elle aurait été virée de Dubaï !
En effet, après Laurent et Jazz Correia qui ont annoncé leur décision de quitter l'Émirat, Maëva, elle, aurait été forcée de le faire. D'après la blogueuse, celle qui a récemment montré une photo d'elle avant la chirurgie esthétique aurait tout simplement été chassée de Dubaï et serait en pleine procédure judiciaire en France. La raison ? La candidate de télé-réalité aurait balancé les visages de prétendues harceleuses sur ses réseaux, mais se serait trompée de personnes. Aussi, les deux femmes qui auraient été affichées à tort auraient donc décidé de porter plainte contre elle.
"Sortez les pop-corn. Ballon gonflable a été chassée de Dubaï. Je répète ballon gonflable a été chassée de Dubaï. Cheehhhhh. Elle va y revenir mais elle revient sur le sol français pour être jugée et régler cette histoire de plainte ! Wallah chehhh ! La seule condition pour qu'elle revienne c'est d'accélérer la procédure en France, cheeeehhhh" peut-on lire en story. Autrement dit, il apparaît peu probable que la candidate de télé-réalité soit expulsée de façon définitive du pays.
Pour le moment Maëva n'a ni démenti, ni confirmé cette information... Affaire à suivre !