Rien ne va plus entre Marvin et Maeva depuis leur rupture ! Les deux ex se livrent une véritable guerre par médias interposés, mais tout a commencé avec l'interview du pote de Darko pour Sam Zirah. Dans cet entretien, Marvin a balancé un lourd dossier sur la championne de car wash : "Elle a fait un mois en mois d'hôpital psychiatrique dans le même hôpital où était interné François-Xavier (ancien candidat de Secret Story 3 décédé en 2011, ndlr)." Maeva aurait été internée pour des accès de violence.
Quelques jours après cette révélation, l'ex-candidate de Secret Story 10 a eu l'occasion de réagir à ces propos dans une interview accordée à Star 24 avec Rachel Mouyal : "À 17 ans c'est vrai qu'après une forte crise d'angoisse où j'ai fait de la spasmophilie... ce n'est pas des crises de folie, ce n'est pas un cas énorme. Je ne suis pas schizophrène ou bipolaire. Ce sont des crises des angoisses ce qui peut arriver à n'importe qui après un choc, un traumatisme."
Maeva donne ensuite quelques détails sur son hospitalisation : "Ma mère avait dû appeler les pompiers qui m'ont emmenée à l'hôpital. De là ils m'ont posé des questions sur mon passé. Ils m'ont ensuite dit qu'il fallait que je reste au calme, que je sois coupée du monde parce que je n'ai pas eu d'enfance, j'ai eu des agressions, des attouchements. Qu'il (Marvin, ndlr) mette ça sur le tapis pour me piquer, me blesser et me faire mal et me faire passer pour folle, c'est bien bas."
Si Marvin s'attaque au passé de Maeva Martinez, elle, a décidé de dévoiler au grand jour la violence verbale dont elle était victime. Pour cela, l'amie d'Athénaïs de Secret Story 10 a dévoilé un enregistrement audio à Star 24 dans lequel son ex petit ami l'insulte à base de "la vie de ma mère je vais t'en***** ta mère". Cette manière de parler était apparemment fréquente au sein de leur couple.
"Je suis une femme, je suis sensible, j'ai un coeur (...) Il me traitait de petit p**e, espèce de traînée, va te faire en*****, va ni**** ta mère, vas-y dégage je vais te défoncer (...) À un moment donné quand tu te fais insulter de p*** et maltraiter, tu ne le supportes pas et je suis partie en crise de nerfs", avoue-t-elle avant de confier que Marvin n'a cependant jamais été violent physiquement avec elle.