TV
Maison à vendre : deux vendeurs accusés d'arnaque, Stéphane Plaza les défend
Publié le 25 mai 2019 à 16:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Maison à vendre a-t-elle été victime d'une arnaque de la part de deux candidats pas très honnêtes sur leurs intentions ? Pas du tout. Stéphane Plaza, l'animateur d'M6, a tenu à défendre l'ancien couple mis en cause par les internautes auprès de Gilles Verdez, qui a rapporté ses propos dans TPMP sur C8.
Maison à vendre : deux vendeurs accusés d'arnaque, Stéphane Plaza les défend
La suite après la publicité
Maison à vendre arnaquée par deux candidats ?

Ce mardi 21 mai, M6 diffusait une nouvelle émission de Maison à vendre dans laquelle Stéphane Plaza avait pour objectif de rénover la résidence de Julien et Allison, un couple tout récemment séparé, afin de la vendre et leur permettre de reconstruire leur vie chacun de leur côté. Une histoire touchante qui n'a pourtant pas convaincu les téléspectateurs.

Dès la diffusion de l'émission, de nombreux internautes se sont en effet insurgés, affirmant que les deux "candidats" simulaient leur séparation dans le but d'obtenir une rénovation gratuite et vendre plus facilement ensuite leur maison. Des accusations très importantes rapidement démenties par Julien, mais également par Stéphane Plaza.

Stéphane Plaza dément les rumeurs

Ce vendredi 24 mai dans l'émission Touche pas à mon poste, Gilles Verdez a annoncé avoir interviewé l'animateur à ce sujet. Et comme ce dernier le lui aurait confié, le couple n'a pas menti au sujet de son histoire : "Ils sont vraiment séparés, à tel point que Stéphane Plaza m'a confié qu'il avait voulu les remettre ensemble, parce qu'il trouvait qu'elles étaient deux personnes supers. Il a tout essayé mais il n'a pas réussi. Donc, il n'y a pas de doute sur la séparation du couple".

Concernant la volonté de Julien et Allison de vendre la maison 30 000€ au-dessus du prix du marché, ce qui a fait tiquer de nombreux téléspectateurs, Stéphane Plaza aurait également rappelé à Gilles Verdez qu'il existait une explication logique derrière ce choix : "Selon Stéphane Plaza lui-même, ils veulent vraiment la vendre. Pourquoi ? Parce qu'il y a vraiment une séparation, et parce que Julien veut de l'argent pour mettre sa fille à l'abri, et une partie de la somme, il veut la donner à quelqu'un aussi. Ils sont vraiment en vente".

Enfin, alors que deux nouvelles visites seraient déjà programmées, Stéphane Plaza aurait confié que l'ex-couple était prêt à baisser le prix afin de tourner la page au plus vite. Fin de l'histoire ?

À propos de
Mots clés
TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Si vous aimez Uglies, regardez ce film dispo en streaming qui a bien failli mettre fin à la carrière de deux stars d'hollywood
Si vous aimez Uglies, regardez ce film dispo en streaming qui a bien failli mettre fin à la carrière de deux stars d'hollywood
22 septembre 2024
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par la production ? Jean-Luc Reichmann le défend face aux accusations, "Il en a fait un boulot" play_circle
TV
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par la production ? Jean-Luc Reichmann le défend face aux accusations, "Il en a fait un boulot"
13 septembre 2024
Les articles similaires
"Elle parle de levrette" : Polska s'en prend à Marion Maréchal dans TPMP, "vous n'êtes pas légitime" play_circle
TV
"Elle parle de levrette" : Polska s'en prend à Marion Maréchal dans TPMP, "vous n'êtes pas légitime"
23 mai 2024
"On repart direction Paris" : effrayées par leur agriculteur, deux prétendantes de L'amour est dans le pré 2024 quittent la ferme subitement ! (spoiler) play_circle
TV
"On repart direction Paris" : effrayées par leur agriculteur, deux prétendantes de L'amour est dans le pré 2024 quittent la ferme subitement ! (spoiler)
22 octobre 2024
Dernières actualités
"Pourquoi tant de vulgarité ?" : Jade et Joy Hallyday s'affichent dans leurs tenues osées d'Halloween et se font encore critiquer play_circle
BUZZ
"Pourquoi tant de vulgarité ?" : Jade et Joy Hallyday s'affichent dans leurs tenues osées d'Halloween et se font encore critiquer
30 octobre 2024
"Tellement canon" : Delphine Wespiser se la joue Clara Morgane et fait le bonheur de ses fans ! play_circle
BUZZ
"Tellement canon" : Delphine Wespiser se la joue Clara Morgane et fait le bonheur de ses fans !
29 octobre 2024
Dernières news