Cette semaine est une semaine spéciale dans Les Reines du shopping puisque Cristina Cordula, qui a récemment porté une robe hyper transparente, reçoit un invité de marque qui n'est autre que Jean-Paul Gaultier et retrouve aussi cinq anciennes gagnantes comme Manon, la coach sportif de 26 ans.
Cette jolie blonde a remporté la saison 2 du programme de M6 et lors de son premier passage, elle éprouvait quelques difficultés à trouver une tenue à cause de ses complexes. Eh bien, sachez que grâce au shopping, Manon a réussi à perdre des kilos : "Mon image, c'est hyper important. Depuis que j'ai maigri, je peux me permettre plus de choses. Le shopping m'a aidée à perdre du poids. Quand on est ronde, il y a plein de choses qu'on ne peut pas mettre et on tombe vite dans le vulgaire", a-t-elle expliqué à Télé Loisirs. Pas mal comme technique non ?
Malgré sa perte de poids, Manon est encore mal à l'aise avec ses formes comme on a pu le voir ce lundi 31 janvier 2017 sur M6. Et pourtant, elle est souvent complimentée, mais rien n'y fait : "Quand on est complexé, on n'écoute pas ce que les gens pensent. En plus, c'est facile, quand on est bien foutu, de faire des compliments à une personne comme moi. Si je vis mal avec mon apparence, ça n'a aucun impact. Ce ne sont que des mots", a confié l'ex-gagnante des Reines du shopping.