Trois semaines avant de partir en tournage pour Les Marseillais VS Le reste du monde, Manon Marsault a pris la décision de quitter Julien Tanti. Le meilleur ami de Kevin Guedj a alors profité de son célibat pour se mettre en couple avec Maddy à Marbella, mais aujourd'hui, son ex-petite amie lui manque et encore plus depuis qu'elle a déménagé ses affaires de chez lui à Marseille : il l'a d'ailleurs prouvé sur Snapchat en postant une photo sur laquelle est écrit "en manque de.... M".
Malheureusement, il va devoir apprendre à vivre sans elle car Manon ne souhaite pas lui laisser une nouvelle chance comme elle l'a expliqué sur Snapchat : "je peux vous le confirmer : Julien a des regrets me concernant. Il fait bien des messages subliminaux sur les réseaux sociaux (...) Pour clarifier les choses, non je ne me remettrai pas avec Julien même si j'ai beaucoup de mal à l'oublier et que j'ai encore des sentiments."
Ce choix n'est pas dû aux nombreuses infidélités de Julien Tanti, mais au fait qu'il "soit un enfant, indécis et qu'il ne sait jamais ce qu'il veut. Quand il a quelque chose, il ne le veut plus et quand il ne l'a plus, il le veut" : "je m'auto-interdit de me remettre avec. Je lutte et je ne le ferai pas (...) On n'a aucun avenir ensemble, il n'est pas sérieux et j'en ai marre de perdre mon temps et de souffrir", poursuit l'ex-candidat de Moundir et les apprentis aventuriers.
Cependant, même si son histoire avec Julien Tanti est définitivement terminée, Manon Marsault compte bien rester amie avec lui et le soutenir quoiqu'il arrive. Elle a d'ailleurs pris sa défense sur Twitter suite à la révélation surprenante de Jelena selon laquelle il allait voir des prostituées : "Bizarre elle ne disait pas ça avant qu'il la recale. Serait-CE le fait qu'il n'a pas voulu de TOI ? et que du coup TU n'as pas buzzé ?"
La jolie brune s'en est aussi pris à l'ex-candidate de La Revanche des ex sur Snapchat : "c'est une personne qui est prête à tout pour se mettre avec lui pour le buzz et vu qu'il n'a pas voulu, elle cherche maintenant à le dénigrer (...) la prochaine fois que ce genre de fille ose parler de ce genre de sujet alors que j'ai des dossiers grands comme le Mont Blanc sur elle, je balance tout et je la termine." Des propos cash auxquels vient de répondre Jelena.