Mise à jour : Malgré les critiques et les règlements de compte, le jury final a voté en grande majorité pour Marc, gagnant de la saison 2015 de Koh Lanta !
Ce n'est un secret pour personne : Jeff était loin de porter Marc dans son coeur, dans Koh Lanta 2015. Suite à son élimination, il ne s'était donc pas gêné pour s'en prendre à son rival lors d'une interview pour Metronews, en le qualifiant notamment de "roi des sournoiseries". "Je voulais vraiment lui mettre une gifle. Marc envoyait toujours des petits pics gratuits" a également lancé le Marseillais. Et, sur Twitter, il avait accusé "Marko" d'avoir payé d'anciens aventuriers pour apprendre à survivre. Résultat ? Marc s'était agacé sur Facebook.
Et depuis, il n'a pas décoléré. A l'occasion de la finale de Koh Lanta Johor, Marc a accordé une interview à MYTF1News. Et, quand le journaliste est revenu su les accusations de Jeff, le finaliste en a profité pour régler ses comptes : "Vous parlez d'une seule personne qui espère retrouver de la hauteur en me rabaissant par ses mensonges et ses insultes sur twitter ? C'est loupé chacun sa place ! Mon côté stratège, je le revendique" a t-il commencé par expliquer.
Et, après avoir rappelé que c'est un jeu, Marc a conclu : "J'ai l'impression que c'est une excuse pour ceux qui ne peuvent pas construire une analyse et programmer un comportement sur des anticipations. Tout le monde a fait des stratégies, peu l'assument et quand je lis les articles des candidats dans la presse je suis surpris par les révélations". Les retrouvailles promettent donc d'être tendues entre Jeff et lui ce soir.
A lire aussi : Koh Lanta 2015 : Marc, Mélissa, Jessica... les pertes de poids impressionnantes des candidats