En 2013, Mariah Carey a fait un retour sexy dans la musique avec son clip #Beautiful et sa participation à la dernière saison d'American Idole aux côtés de son ennemie, Nicki Minaj. Tout comme Christina Aguilera , la diva a perdu beaucoup de poids. Et elle en est fière. Après avoir posé en lapin hot pour Pâques, Mariah Carey avait mis ses formes un peu trop en valeur dans une robe Versace le 24 mai dernier pour un concert diffusé à la télévision US.
Il faut souffrir pour être belle. Alors pour son show d'hier, Mariah Carey avait enfilé une robe plus proche de la côte de maille, ultra serrée et dans laquelle elle pouvait à peine marcher. Ce qui devait arriver, arriva. Pendant qu'elle répondait aux questions de la présentatrice, la couture a explosé à l'arrière, découvrant une partie du dos et aussi de la poitrine de la star :"Merde, maintenant le dos de ma robe vient d'exploser", a-t-elle laché en pleine interview. Classe et distinguée.
Des petites mains se sont affairées pour tenter de refermer le tout... en vain. La chaîne a lancé une coupure pub le temsp de rhabiller la brune. Une mésaventure qui risque aussi d'arriver à Kim Kardashian. La bimbo de télé-réalité affectionne tout autant les robes ultra moulantes qui la font ressembler à un ballon de baudruche. A croire qu'elle oublie parfois qu'elle est enceinte.