Si on attend tous la grande finale de The Voice sur TF1 ce samedi, les Américains ont eu droit hier à la finale du télé-crochet American Idol sur FOX. Et si les candidats finalistes nous sont quasiment inconnus, ce n'est pas le cas des membres du jury. Parmi eux, la diva Mariah Carey a encore fait parler d'elle.
Après de nombreux clashs avec Nicki Minaj, aussi juré du show, c'est Jennifer Lopez qui a subi le mauvais caractère de la chanteuse de #Beautiful. Mariah Carey n'a pas du apprécié se faire voler la vedette par Jennifer Lopez, sexy dans une mini robe blanche pour présenter son nouveau titre avec Pitbull : Live It Up. Si la star a eu une standing ovation de public et des coachs, seule Mariah Carey est restée assise sur son siège, décrochant un simple petit sourire.
La gue-guerre entre ces deux divas n'est pas récente. Closer rappelle qu'au tout début de sa carrière, Jennifer Lopez était en couple avec Tommy Mottolo, chef de Sony et aussi ex-mari de Mariah Carey. Depuis les chanteuses sont meilleures ennemies. Pour American Idol, Mariah Carey n'a été que la '"remplaçante" de JLo, exigeant au passage 1,5 millions de plus. Sauf que les audiences ne sont pas au rendez-vous, et pour la saison 13, la production pourrait bien éjecter Mariah... et faire revenir Jennifer Lopez.