Le premier mot qui vient quand on pense à Mariah Carey ? Diva. La chanteuse est réputée pour ses caprices à répétition et son envie d'être le centre d'intérêt où qu'elle soit. Nicki Minaj et Jennifer Lopez en savent quelque chose. Et pourtant, l'interprète de Beautiful a dévoilé une autre facette de sa personnalité lors d'une interview pour Yahoo! Movies.
Mariah Carey est actuellement en pleine promotion du film Le Majordome, en salles le 11 septembre prochain. Et dans l'une des scènes, on peut apercevoir une femme à la peau blanche cracher sur une étudiante à la peau noir. C'était l'occasion pour la femme de Nick Cannon de se confier sur le racisme dont elle a été victime étant plus jeune.
Maria Carey a déclaré : "On m'a craché dessus (...). Je sais que les gens seront choqués et ne voudront pas le croire ou l'accepter, mais c'est arrivé. C'était la scène la plus compliquée pour moi parce que je sais ce qu'elle a enduré. Et il se trouve que c'était dans un bus aussi (...). Dans le visage, de la même manière".