Le 4 décembre dernier, les fans de télé-réalité ont pu découvrir une toute nouvelle émission sur W9 : Marié(e) à tout prix. Dans ce programme inédit, 7 célibataires, 6 femmes et 1 homme, avaient 40 jours pour trouver un mari et lui dire "oui" à la mairie. Pour trouver l'heureux élu, plusieurs dates ont eu lieu, dont un qui a viré au drame. Dans sa globalité, l'aventure a été une franche réussite puisque 4 couples sur 7 se sont mariés et sont toujours amoureux à l'heure actuelle.
Malheureusement, deux stars de l'émission ont vu leur mariage s'annuler quelques jours à peine avant la cérémonie. Jennyfer a, par exemple, appris que son futur mari, Elliot, avait eu un coup de foudre pour une autre femme, seulement 10 jours avant leur union. "Lors de la rencontre avec la famille, tout n'a pas été montré à l'écran parce que c'était une rencontre assez longue. Cinq minutes avant qu'il parle avec sa maman en aparté et qu'il lui avoue qu'il a rencontré une autre fille et eu un coup de foudre, il a demandé à son frère, devant toute sa famille, d'être son témoin de mariage. Donc le gars se projette, dit qu'il va se marier, et 5 minutes après, il dit à sa mère qu'il a eu un coup de foudre pour une autre fille... Mais, y a un truc qui ne va pas, il n'est pas net", s'est d'ailleurs agacée la candidate des Apprentis aventuriers 6 sur les réseaux sociaux, après la diffusion du fameux épisode dans lequel elle découvre l'infidélité d'Elliot.
Mais Jennyfer n'est pas la seule à avoir eu le coeur brisé pendant Marié(e) à tout prix. Gary a, lui aussi, dû renoncer à son mariage avec Erwan à la dernière minute. Une rupture qui a beaucoup touché le candidat des Cinquante saison 2. "Ça fait quelque chose de revoir les images, car c'est un chapitre qu'on pense avoir terminé, mais on le rouvre devant les images. Je ne regrette rien, malheureusement les choses ne se sont pas passées comme j'aurais aimé qu'elles se passent... Je pense que le manque de communication fait que parfois, on peut perdre la personne", avait-il réagi suite à l'épisode de leur séparation.
Mais bonne nouvelle pour ceux qui croyaient à ce couple, Gary et Erwan sont prêts à se donner une nouvelle chance ! Lors d'un live TikTok, ils ont tous les deux confié qu'ils allaient se revoir et passer un week-end ensemble.
"Il ne faut pas faire de plan sur la comète, mais on va se voir et on verra. S'il se passe des trucs, on sera contents", a expliqué Erwan. "S'il me fait mal au coeur, j'appellerai Simon (Castaldi, ndlr), il me réconfortera", a poursuivi Gary, qui visiblement, a de grandes attentes concernant ces retrouvailles.
Alors, Gary et Erwan rejoindront-ils finalement le club des couples heureux, formés par Marié(e) à tout prix ? Affaire à suivre...