Lundi 11 décembre 2017, M6 diffusait le dernier épisode de la saison 2 de Mariés au premier regard. On découvrait alors que Charlène et Florian restaient mariés, tout comme Emma et Florian. Si Vicky et Laurent et Caroline et Raphaël décidaient eux aussi de laisser une chance à leur couple, les choses ne se sont pas passées comme prévues et ils sont aujourd'hui divorcés. Grands absents de ce final : Marie et Fabien.
S'ils se disaient 'oui' devant le maire, le voyage de noces se corsait. Marie se braquait face aux déclarations de son jeune époux et une grosse dispute éclatait entre le couple de jeunes mariés. A tel point que la jolie brune décidait d'écourter leur séjour et de rentrer chez elle pour faire le point, avant de décider finalement de divorcer.
S'il n'y avait donc plus de suspense quant à l'avenir du couple, Marie a avoué à nos confrères de Télé Loisirs ne pas comprendre pourquoi elle a été évincée de ce dernier épisode : "A mon étonnement on était absent de ce dernier épisode. Pourtant, comme tous les autres couples, nous avons eu le face à face avec les experts et la décision finale à prendre. Je suis un peu triste d'avoir été évincée. Mais, c'est la télé..."
Si elle a revu Fabien à plusieurs reprises après leur voyage de noces afin de leur donner une seconde chance, cela n'a pas marché : "Divorcer ce n'était pas le choix de Fabien mais le mien. Pour lui, notre dispute lors du voyage de noces n'était qu'une dispute. Pour moi, il y avait des fêlures plus importantes derrière. Et Fabien n'a jamais compris ma position... Sinon, peut-être qu'on n'en serait pas là aujourd'hui. Malgré les discussions, on est resté dans une incompréhension totale.... Notre relation était comme cassée."
Tout comme Vicky, elle ne garde pas un bon souvenir de son expérience et reproche à la production l'image qui a été donnée d'elle. "On m'a fait passer pour une fille pas très équilibrée mentalement et pour une méchante. Et je ne me suis pas retrouvée ! Il y a beaucoup de mensonges au montage. Je n'ai pas écourté le voyage de noces, je n'ai pas arrêté de donner des nouvelles à Fabien... Ce qui est difficile, c'est de faire confiance à la production et, de se rendre compte qu'on m'a bernée... On nous a vendu un programme bienveillant et il ne l'a pas été ! J'ai le sentiment d'avoir été trahie". Néanmoins, elle ne regrette pas sa participation...