Cette année encore, Mariés au premier regard a permis à plusieurs couples de voir le jour à savoir Fabrice et Anabel, Pedro et Jefferson, Emanuel et Léa, Maurine et Benjamin, Laura et Anthony, Pascal et Jessica ainsi qu'Estelle et Maximilien.
Et on peut dire que ce dernier duo a eu un début d'histoire quelque peu compliqué. Souvenez-vous, Bulent, le père de la jeune femme, a demandé à rencontrer le papa de son futur gendre en amont. En faisant cela, il voulait s'assurer qu'Estelle n'allait pas épouser un "bandit". Mais il y a pire. Bulent s'est ensuite permis d'interrompre la cérémonie pour prendre Maximilien à part afin de faire avec lui une grosse mise au point. Cela n'a pas l'air d'avoir refroidi ce dernier puisqu'il a épousé la candidate. La température est d'ailleurs montée d'un cran lors de leur nuit de noces.
Ce rêve va néanmoins rapidement tourner au cauchemar lorsqu'Estelle apprend que Maximilien donne des cours de fitness à domicile en plus de son job de coach dans une salle de sport. Attention spoiler ! Dans l'épisode du lundi 29 mai déjà disponible sur 6play Max, une première dispute va éclater au sein du couple. La jeune femme va particulièrement faire preuve de jalousie envers les clientes de Maximilien et confiera face caméra qu'elle a tout simplement peur que ce dernier soit trop tactile avec elles. "Ce qui me gêne, c'est que quand tu es à domicile, tu te retrouves qu'avec la personne, il n'y a personne autour. C'est plus dans l'intimité. J'ai peur qu'il y ait un rapprochement avec une fille, plus qu'au-delà du sport...Je me dis est-ce que je vais arriver à supporter le fait qu'il aille carrément coacher à domicile", dit-elle.
Estelle tombe des nues en apprenant cela et lâche un "Ça ne me plaît pas du tout" à Maximilien avant d'ajouter sans gêne : "Coach en salle c'est très limite déjà, mais coach privé...". Une réaction que ne semble pas du tout apprécier le principal concerné. "Tu serais prête à m'enlever mon bonheur ?", dit-il à son tour avant d'insister sur le fait que "ce n'est pas un taff pour moi, c'est une passion. J'ai galéré à avoir tout ça".
Pas de quoi freiner Estelle qui répète ne pas vouloir que Maximilien aille au domicile de ses clientes pour les coacher. "Je ne changerai pas mon métier pour Estelle", affirme le candidat. Malheureusement, ce comportement excessif de la jeune femme pourrait bien avoir un impact négatif sur leur histoire. "C'est une jalousie qui peut venir complètement gâcher notre relation", conclut Maximilien. Les deux candidats réussiront-ils à passer au-delà de ce problème et ainsi éviter un divorce comme Pascal et Jessica ? On ne peut que l'espérer.