Si l'histoire d'Alice et Florian a plutôt mal débuté, car le marié a peu apprécié l'entrée originale de sa future femme à la cérémonie, tout s'est rapidement arrangé. En effet, ils ont eu un véritable coup de coeur l'un pour l'autre et la température est montée dès la séance photos du mariage. "Il est canon. Ça m'a donné un petit peu chaud. Ça fait un petit moment que je me refuse à l'amour etc. Donc de ressentir quelqu'un qui vous touche à certains endroits - sur les hanches ou la main dans le dos etc - forcément ça fait quelque chose. Je sens monter une tension charnelle. Ça vibre à l'intérieur de moi", avait avoué Alice.
Ils n'ont pas couché ensemble dès la nuit de noces, mais ont continué de se rapprocher lors de leur lune de miel. "Tout est beau, tout est génial et tout est propice à un rapprochement. Je pense que ce soir, on va être sur une belle intensification... C'est un moment qui nous appartient à tous les deux. Un moment intime qu'on veut partager et dont on veut profiter tous les deux", a d'ailleurs confié Florian, au moment du couché, dans l'épisode 7.
Et ce qui devait arriver arriva. Dans l'épisode 8, qui sera diffusé le lundi 6 mai sur M6, mais qui est déjà disponible sur 6play Max, on retrouve le couple de Mariés au premier regard 2024 enlacé au réveil.
"Ce matin, réveil très câlin. On en profite vraiment tous les deux", commente Alice, tandis que Florian avoue, tout sourire : "Même s'il y avait déjà des rapprochements lors de la première nuit, là, on est montés en intensité. Y'a d'autres détails, mais ça reste entre nous ça".
"On s'est endormis bras dans les bras. Et à partir du moment où t'as un contact physique, il s'est passé ce qu'il devait se passer. Donc voilà, trois petits points, suspens, point final", explique la jeune mariée, encore sur son nuage, avant d'ajouter : "Pour le moment, il est tout ce que j'avais demandé, tout ce que j'avais espéré... Il est parfait".
Dans la journée, le conte de fée continue pour les deux amoureux. "Je suis super contente de pouvoir vivre ce moment intense de joie, de bonheur, en si peu de temps. C'est beau, c'est magique (...) On est hyper complices. Ça me fait du bien d'être à deux. C'est la seule chose qui me manquait dans ma vie actuelle. Ca me fait du bien. On est sur un petit nuage. Je ne pouvais pas imaginer mieux (...) Je n'ai pas peur de le dire, j'ai un coup de coeur pour lui. On est tactile et ça s'est fait très naturellement et dès le premier jour. Il y a besoin de ce contact physique. Quand on est l'un à côté de l'autre, je trouve que ça fait bizarre de ne pas être collée à lui. Je ne peux pas expliquer pourquoi", se réjouit Alice.
"C'est vraiment particulier parce qu'on vit comme si on était en couple depuis longtemps. Tout est fluide, limpide. On sent vraiment qu'il y a beaucoup d'atomes crochus (...) Ce besoin d'avoir sans cesse ce contact physique, ce n'est pas anodin. Donc, il y a une attirance", confirme Florian.
Aucun nuage à l'horizon, donc, pour le couple... Cela va-t-il durer ? Affaire à suivre.