L'aventure Mariés au premier regard 2024 n'est pas de tout repos pour Loïc. Le candidat s'est marié avec Ophélie dans l'épisode 2 et depuis, rien ne va ! Il a par exemple refroidi sa femme seulement quelques minutes après la cérémonie à cause de révélations surprenantes.
Malheureusement, dans l'épisode 6 diffusé ce lundi 22 avril sur M6, la situation ne s'est pas amélioré pour le jeune marié pendant leur voyage de noces. Cette lune de miel tourne même à la catastrophe et Ophélie lui balance tout ce qu'elle avait sur le coeur. Sur les réseaux sociaux, son attitude face à sa femme a engendré de nombreuses critiques et Loïc a poussé un coup de gueule sur Instagram pour y répondre.
"Que dire de cet épisode... juste 'et toi ?' 😅 Pour être tout à fait honnête, effectivement les premiers jours du voyage de noces ne sont absolument pas comme nous l'avions imaginé, pourquoi ? Plusieurs paramètres sont à prendre en compte : nos personnalités, parfois maladroites, un peu de stress, un soupçon de timidité et surtout beaucoup de malentendus mutuels, d'incompréhension", a-t-il commencé.
>> Mariés au premier regard 2024 : Loïc fait la gaffe de trop face à Ophélie, un expert intervient <<
"Le deuxième point : la fatigue. Il faut savoir que lors de notre nuit de noces, nous avons dormi plus ou moins 1h30. Les journées de tournage sont longues et intenses vraiment. Parfois, un petit mot sorti d'un contexte peut être mal perçu par l'un ou l'autre. Alors oui, cet épisode est plus ou moins vrai, mais d'autres paramètres sont à prendre en compte. Je ne suis ni mou, ni inculte, ni ultra intimidé, je suis juste fatigué. La pression des 6 mois d'expérience retombe et effectivement, j'ai du mal à le gérer", a ajouté le jeune marié.
"Et pour finir, il s'agit d'un résumé, seules quelques minutes de notre histoire vous sont dévoilées... La seule chose qui compte après tout, c'est ce que nous avons vécu, Ophélie et moi, et nous seules connaissons vraiment la pure vérité. Alors oui, nos débuts sont compliqués, mais dans un couple, les torts sont toujours partagés", a poursuivi celui qui s'en était déjà pris au montage de l'émission, avant de conclure : "Je n'essaie en aucun cas de me justifier, car je n'ai absolument pas à le faire. Je souhaite juste vous faire comprendre qu'il est beaucoup plus simple de critiquer depuis son canapé (ça, c'est pour nos chers amis bien dégueulasses de Twitter 😉)".
En effet, les hater ne sont pas au courant de tout ce qu'il se passe sur le tournage, ils devraient donc prendre un peu de recul avant de s'en prendre à un candidat.