Ça a été un début d'année 2018 difficile pour Marine Lorphelin. Son petit ami Christophe s'est fait poignarder devant ses yeux le 1er janvier dernier, alors qu'ils marchaient dans la rue. Le suspect serait un admirateur de Miss France 2013, atteint de troubles psychologiques. Si les proches du chéri de la reine de beauté ont confié qu'il allait "mieux", c'est aujourd'hui Marine Lorphelin en personne qui a tenu à rassurer ses fans.
Sur Instagram, elle a posté une photo d'elle et de son amoureux, le bras dans ce qui ressemble à un plâtre ou une atèle. En légende, Marine Lorphelin explique tout d'abord : "Après quelques jours d'absence sur les réseaux, nous souhaitions, mon compagnon Christophe et moi-même, vous remercier pour tous vos messages de soutien qui nous ont beaucoup touchés. L'information de l'agression s'est diffusée rapidement et ce malgré nous".
Puis l'étudiante en médecine a donnés des nouvelles sur l'état de santé de son bien aimé : "Aujourd'hui nous nous manifestons pour tout d'abord vous rassurer. Malgré la gravité des faits, mon compagnon se rétablit".
Marine Lorphelin a ensuite tenu à remercier "les équipes médicales de l'hôpital Edouard Herriot" et son "ange gardien", son "chéri". Celle qui avait également été élue Miss World Europe a aussi conseillé de profiter "de chaque instant avec vos proches" car elle a réalisé que "la vie peut basculer en quelques secondes... et ça n'arrive pas qu'aux autres".
Quant au suspect, elle a indiqué que "l'agresseur est aujourd'hui en détention et ce grâce à l'intervention rapide des équipes de police de Lyon. J'ai eu (très) peur mais ils ont su nous rassurer. L'affaire est entre les mains de la justice et nous espérons que justice sera faite".