C'est la semaine de Marion Bartoli. Après son passage très remarqué sur le plateau du Grand Journal, la championne de Wimbledon, désormais à la retraite, était hier soir l'invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Elle y a balancé du gros scoop sur ses amours avant de se rétracter.
Marion Bartoli aurait mieux fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Ca lui aurait évité de balancer des scoops puis de démentir dans la foulée, et de perdre au passage toute crédibilité. Hier, la championne de Wimbledon au QI impressionnant a fait quelques confidences sur ses amours, sous la pression d'un Cyril Hanouna particulièrement insistant. Elle a commencé par laisser sous-entendre qu'elle avait eu une aventure avec Gael Monfils, qui s'est empressé de démentir sur son compte Twitter (@Gael_Monfils). "Hahaha non jamais je suis sorti avec Marion Bartoli,par contre pas tres sympa la rumeur" a-t-il balancé sur le réseau social.
Celle qui essuie régulièrement des critiques sur son physique ne s'est pas arrêtée là. Toujours sous la pression des chroniqueurs, l'ex joueuse de tennis a alors aquiescé quand Cyril Hanouna lui a demandé si Richard Gasquet était son amoureux d'enfance. Ce dernier n'a pour le moment pas pris la peine de réagir à ces propos. Marion l'aura devancé.
La gaffe faite, Marion Bartoli s'est ensuite rétractée. Sur son compte Twitter (@bartoli_marion), la championne de Wimbledon a démenti en postant : "Communiqué officiel de l' AFP, oui je connais la date de création de @OM_Officiel, non je ne suis pas sortie avec Gaël ou Richard". On en connait une qui doit s'en mordre les doigts.