TV
Marvyn (Koh Lanta Fidji) éliminé par surprise : "Thomas et Mel ont très bien joué leur carte"
Publié le 9 septembre 2017 à 11:46
Par Marion Poulle
Surprise dans l'épisode de Koh hanta Fidji, diffusé ce vendredi 8 septembre 2017 sur TF1 ! Après l'élimination de Delphine de l'équipe des rouges la semaine dernière, c'est au tour des jeunes de voter contre l'un d'entre eux. Après de nombreuses stratégies, c'est Marvyn Leone qui doit quitter l'aventure. Une trahison orchestrée par Mel sur laquelle le commercial rennais est revenu.
Marvyn (Koh Lanta Fidji) éliminé par surprise : "Thomas et Mel ont très bien joué leur carte" © TF1
La suite après la publicité

Les Rouges ont pris leur revanche ! Après avoir perdu les deux premières épreuves de Koh Lanta Fidji et avoir dû éliminer Delphine la semaine dernière, ils sont bien décidé à tout donner. Non seulement ils remportent l'épreuve de confort pour récupérer un kit de pêche, mais aussi l'épreuve d'immunité.

Une élimination surprise

Chez les jaunes, rien ne va. Non seulement les premières tensions (notamment entre Théotime et Mél) apparaissent, mais ils doivent désigner quelqu'un à éliminer. Si la majorité avoue voter contre May, dernière arrivée puisque remplaçante de Marine, il en est autrement et c'est Marvyn qui doit quitter l'aventure. Et pour cause, son rapprochement avec Théotime et André n'est pas vu d'un bon oeil et on lui reproche d'être trop stratège et manipulateur.

Une élimination qui a surpris tout le monde, le Breton de 20 ans le premier : "mon élimination est une énorme surprise, j'étais incapable de l'imaginer et de l'envisager à ce moment de l'aventure", a-t-il confié dans une interview accordée à TVMag. "À aucun moment nous n'avons pensé que notre amitié allait déranger l'équipe et être considérée comme un danger."

Manipulateur ? Il répond !

Il ne comprend pas que Mel ait pu le traiter de manipulateur ou stratège : "Certains ont même dit que j'étais manipulateur. Je ne comprends pas que l'on ait pu me voir ainsi !". Néanmoins, il n'en veut pas pour autant à Mel et Thomas et comprend leur choix : "Mel a eu peur que je vote contre elle dans les prochains conseils, elle a donc préféré m'élimi­ner alors que Thomas me voyait comme un concur­rent direct.", a-t-il expliqué à Gala. "Aujourd'hui, je n'ai aucune rancoeur, ils ont joué leur jeu à fond et je ne leur en veux pas du tout. Thomas et Mel ont très bien joué leur carte."

Une élimination qui indigne également les internautes. Mais qu'ils se rassurent : il risque de revenir la semaine prochaine après qu'un autre candidat doit quitter l'aventure sur décision médicale. L'occasion de prendre sa revanche ?

Mots clés
TV Vidéos TV Koh Lanta
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Koh Lanta, la tribu maudite : Fabrice dévoile une séquence non diffusée lors de son élimination, "Ça m'a beaucoup touché" play_circle
TV
Koh Lanta, la tribu maudite : Fabrice dévoile une séquence non diffusée lors de son élimination, "Ça m'a beaucoup touché"
9 octobre 2024
Koh Lanta : Lola aurait bien pu revenir suite à l'abandon d'Alexandre... La preuve dévoilée ! "La prod a changé la règle..." play_circle
TV
Koh Lanta : Lola aurait bien pu revenir suite à l'abandon d'Alexandre... La preuve dévoilée ! "La prod a changé la règle..."
18 septembre 2024
Les articles similaires
Koh-Lanta, La tribu maudite : Ugo se confie sur les tricheries dans l'émission, "Ce qu'ont fait les autres, ne me regarde pas" play_circle
TV
Koh-Lanta, La tribu maudite : Ugo se confie sur les tricheries dans l'émission, "Ce qu'ont fait les autres, ne me regarde pas"
27 août 2024
"J'avais trop la haine" : Gustin détesté des autres candidats de Koh Lanta 2024 ? Ilyesse se confie sur les coulisses de l'épreuve d'immunité play_circle
TV
"J'avais trop la haine" : Gustin détesté des autres candidats de Koh Lanta 2024 ? Ilyesse se confie sur les coulisses de l'épreuve d'immunité
12 octobre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news