A chaque saison de Koh Lanta son souffre-douleur ! Après Jesta et Clémentine, au tour de Théotime de s'attirer les foudres des téléspectateurs dans Koh Lanta Fidji. Lors de la diffusion du premier numéro, il a été la risée du web après une épreuve perdue. Mais les critiques sont loin de le démoraliser !
Interrogé par France Dimanche, Théotime est revenu sur les critiques dont il fait l'objet mais aussi sur son épreuve ratée. Alors qu'il devait affronter un membre de l'équipe adverse dans une épreuve de vitesse à la nage, Théotime s'est laissé distancé. Une "faute" dont ses camarades ne lui ont pas tenu rigueur. "Ils m'ont vite pardonné. D'autant plus que c'est même moi qui ai réussi à faire le feu dès le deuxième jour" a-t-il confié au magazine.
Mais sur le web, les internautes n'ont pas été tendres avec lui. Une chose qui ne le dérange pas vraiment. "Je n'ai rien fait, je suis juste resté moi-même. Je suis conscient d'avoir amusé tout le monde" a-t-il expliqué. "On ne m'a effectivement pas épargné, s'amuse-t-il. On s'est moqué de ma prestation dans l'eau, de ma peur face à un bernard-l'hermite ou encore de mon prénom. Je dois reconnaître qu'il est original. Mais il me va bien, non ?" poursuit-il avant d'ajouter : "J'ai été victime de nombreuses railleries, mais ça ne m'atteint pas. C'est toujours facile de critiquer quand on est assis confortablement dans son canapé. Moi-même lors des saisons précédentes il m'est arrivé de rire de certains candidats. A l'époque, je ne me doutais pas à quel point Koh Lanta était difficile".
Espérons que les internautes seront plus sympas avec lui ce soir !