Il y a trois mois, Lartiste s'affichait avec le visage tuméfié sur Snapchat pour expliquer les raisons de son absence sur les réseaux sociaux : "j'essaye de me rétablir, j'ai été pris à partie en bas de chez moi chez moi mardi soir (...) j'ai été hospitalisé, maintenant ça va mieux." Pour ceux qui ne se souviennent plus de cette histoire, l'interprète de "Chocolat" s'est retrouvé dans un guet-apens en bas de son immeuble à Bondy (Seine-Saint-Denis) et a été violemment agressé. Et au moment des faits, Mister You et Marwa Loud se sont retrouvés accusés d'être à l'origine de cette attaque.
D'après certains internautes, la jeune artiste de 21 ans, qui a signé sur le label de Lartiste, aurait tout manigancé pour se venger du rappeur après une dispute : une rumeur rapidement démentie par Marwa Loud sur Snapchat. "Je vois et j'entends plein de conneries nous concernant sur les réseaux (...) Malgré les différends que j'ai pu avoir avec certaines personnes je ne suis en guerre avec aucune d'entre elles. NOUS NE SOMMES PAS LA POUR TABASSER QUI QUE CE SOIT. Je n'ai pas ce pouvoir et aucune raison de le faire", a-t-elle déclaré.
L'interprète de "Fallait pas" a eu l'occasion de réagir une nouvelle fois à ces accusations et de confier qu'elle ne veut plus entendre parler de tout ça lors d'un Facebook Live avec PRBK : "honnêtement, j'ai répondu une fois sur Snap et je ne veux vraiment plus entendre parler de cette histoire. Ça ne sert à rien. Je suis une petite meuf tranquille dans sa vie qui ne veut faire de mal à personne et qui a quelques différends avec d'autres personnes, mais ça ne m'intéresse pas d'en reparler." Voilà qui est dit !
Découvrez le Facebook Live de Marwa en intégralité