Si dans Les Anges, Sarah Fraisou a eu comme objectif pro de devenir mannequin grande taille ou encore coach de vie, elle s'est lancée dans la musique en dehors des caméras. Un projet qui en a surpris plus d'un car la pote de Leana n'a jamais partagé son envie de devenir chanteuse. C'est au début du mois de juillet qu'elle a sorti son premier single "Mater" dans lequel elle règle ses comptes avec les haters et fait le bilan sur sa vie depuis qu'elle a commencé la télé-réalité : "Le buzz est venu me déranger (...) J'oublie pas d'où je viens."
Sarah Fraisou a accompagné son morceau d'un clip dans lequel elle a invité Eddy, avec qui elle a été en froid pendant plus d'un an. Ses retrouvailles ont fait plaisir aux internautes, mais ces derniers se sont surtout attardés sur le style de la musique qu'ils comparent à celui de Marwa Loud.
PRBK a donc profité d'une interview avec l'interprète de "Tell Me" pour connaître son avis sur "Mater" : "J'aime bien. C'est un premier son, on ne va pas se mentir, mais c'est un premier titre qu'elle a bien réussi. C'est pas la folie, c'est pas un truc de ouf, mais pour un premier titre c'est très très bien", nous a-t-elle confié. Marwa Loud n'est d'ailleurs pas la seule artiste à valider le son de Sarah Fraisou. Pour preuve, il y a quelques jours, le rappeur Alonzo s'est filmé à l'aéroport en train de s'ambiancer sur le morceau, stylé !
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.