Porté disparu depuis le 3 août 2023, alors même qu'il est l'un des principaux suspects concernant un délit de fuite à la suite d'un accident de la route à Mâcon, Marwan Berreni fait désormais l'objet de nombreuses rumeurs. Tandis que la police piétine dans son enquête et que sa famille s'inquiète de ne plus avoir de nouvelle du comédien de Plus belle la vie, tout le monde y va de sa théorie à son sujet.
Aussi, certaines personnes l'imaginent en fuite en Algérie ou Suisse, d'autres pensent qu'il a peut-être été tué, et d'autres encore laissent entendre qu'il aurait pu mettre fin à ses jours. C'est notamment ce qu'a récemment induit Nathalie Marquay sur le plateau de TPMP en révélant une précédente discussion qu'elle aurait eue avec l'acteur.
"Il me parlait de Pierre Palmade et il me disait : 'C'est quand même dingue ce qu'il lui est arrivé [son accident de la route sous l'effet de stupéfiants, ndlr]. Il a foutu sa carrière en l'air, dévoilait l'ancienne Miss France. Moi, je ne supporterais pas. Si je renversais quelqu'un, je ne pourrais pas vivre après. Je me foutrais en l'air...'".
Une révélation très forte qui avait choqué le public et qui n'a visiblement pas plu à Rebecca Hampton. L'ancienne partenaire de jeu de Marwan Berreni sur le feuilleton de France 3 a au contraire profité de son passage chez Jordan de Luxe pour déplorer un tel déballage de la part de Nathalie Marquay, alors même que l'on ne sait toujours rien de l'affaire et que sa famille souffre actuellement.
"Franchement Nathalie, tu sais ô combien je t'aime beaucoup, mais je ne veux même pas entendre ce genre de trucs, a-t-elle lâché face caméra. Parce que tout le monde peut y aller dans ce cas-là, tout le monde peut dire : 'j'ai untel qui m'a dit ça, ça et ça'. Donc sur ce coup-là, et même si j'aime beaucoup Nathalie, je ne trouve pas ça très correct d'aller raconter des trucs".
Une mise au point importante qui n'est d'ailleurs pas la première du genre. Il y a quelques semaines, c'est une autre star de Plus belle la vie, Sara Mortensen, qui profitait de ses réseaux sociaux pour critiquer les personnes à la langue un peu trop pendue : "Marwan, je trouve le silence autour de ta disparition lourd et insupportable. (...) Que ceux qui ne savent pas se taisent et arrêtent de spéculer".
Plus belle la solidarité entre les acteurs.