Mise à jour : la coccinelle, première star internationale de Mask Singer 2 était Teri Hatcher, star de la série Desperate Housewives.
Mask Singer 2022 va nous dévoiler, ce vendredi 8 avril, la première star internationale qui participe à cette saison 3. La semaine dernière, on a découvert que le bernard-l'hermite cachait Alain Bernard et le poisson corail habillait Maud Fontenoy. Les enquêteurs doivent encore démasquer la banane, le cosmonaute, le cerf, le caméléon, le crocodile, l'arbre, le cochon, le papillon et la tigresse et donc la star internationale, déguisée en coccinelle. Pour y arriver, ils auront droit à deux magnetos indices et une seule performance vocale.
Le compte Instagram officiel de l'émission dont Camille Combal nous a dévoilé les coulisses a révélé un premier indice. "En solo, en duo et même en bande, j'ai volé d'un succès mondial à un autre" découvre-t-on. Dans des extraits diffusés dans le dernier épisode, on apprend aussi que la star a remporté un Golden Globe. Pendant le prime, la coccinelle a confié qu'elle avait gagné ce prix pour une série très populaire en France. Elle a également évoqué ses "voisines" et le fait de garder un "secret". De plus, la coccinelle a évoqué la cuisine avec des toasts brûlés et un gratin de pâtes.
Dans les extraits, on voit que Jarry, Kev Adams, Alessandra Sublet et Anggun pensent à plusieurs stars : Pink, Jenifer Aniston, Gillian Anderson ou Eva Longoria. Cette dernière jouait avec une bande dans Desperate Housewives. Mais les internautes pensent en fait qu'il s'agit en fait de l'actrice Teri Hatcher qui jouait Susan dans la série, et a remporté un Golden Globes en 2005. A la voix, cette possibilité semble être la bonne. De plus, les clins d'oeils à la cuisine pourraient indiquer le personnage de Susan qui était nulle en cuisine dans la série. La coccinelle a également évoqué avoir joué les femmes fatales : Teri Hatcher a joué une James Bond girl dans Demain ne meurt jamais sorti en 1997.