Bertrand Chameroy a de la concurrence. Alors que le chroniqueur a récemment eu la chance d'embrasser Erika Moulet dans Touche pas à mon poste, c'est Matthieu Delormeau qui vient de lui succéder dans l'émission. Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, le nouvel arrivant s'en est donné à coeur joie.
Tandis que Cyril Hanouna lançait un nouveau jeu où des duos composés de Jean-Michel Maire/Anthony Kavanagh, Clémentine Célarié/Enora Malagré et Matthieu Delormeau/Erika Moulet devaient répondre à des questions au risque de devoir s'embrasser en cas d'échec, les erreurs à répétition de Delormeau et Moulet les ont conduit à se tester au french kiss pendant... 20 longues secondes.
> Djibril Cissé s'explique dans TPMP : "J'ai prévenu Valbuena qu'il y avait un truc chaud sur lui" <
Et si on pensait évidemment que tous les deux allaient simuler ce baiser, d'autant plus que la tension était bien présente au moment de voir leurs lèvres se toucher : "- Mais arrête de m'attraper comme ça ! - Tu veux que je t'attrape comment ? On va s'embrasser", ils nous ont finalement offert une véritable leçon. De quoi perturber (faire jalouser ?) Jean-Michel Maire : "Ah mais ils mettent la langue", donner envie à Anthony Kavanagh d'immortaliser ce moment sur son téléphone "C'est la sextape" et choquer l'animateur : "Ah mais ils se pécho là. Ah mais c'est énorme".
A noter que malgré une impression de passion et de réel baiser, le rouge à lèvre sur le menton de la jeune femme nous laisse tout de même penser que le duo s'est surtout lancé dans une parfaite simulation. La magie de la télé.
> Erika Moulet dans Les Z'Amours : Bertrand Chameroy ressort le gros dossier dans TPMP <