TV
Matthieu Delormeau : son docu sur TPMP taclé sévèrement... par les chroniqueurs de TPMP
Publié le 21 septembre 2017 à 16:04
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Hier, Touche pas à mon poste était encore à l'honneur en prime sur C8 avec La folle histoire de TPMP produit par Matthieu Delormeau. Avant la diffusion, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évidemment parlé du documentaire... et pas en bien !
Les chroniqueurs de TPMP jugent le documentaire de Matthieu Delormeau le 20 septembre 2017 sur C8 © Dailymotion
La suite après la publicité

Dans TPMP, les chroniqueurs n'hésitent pas à se lâcher sur certaines émissions, même celles diffusées sur C8. Et certains n'ont pas été tendres avec Matthieu Delormeau et son documentaire dédié à Cyril Hanouna et à son émission.

"C'est une catastrophe"

Sur le plateau de l'émission, l'animateur a demandé l'avis de ses chroniqueurs sur La folle histoire de TPMP diffusé en prime ce mercredi 20 septembre. Si certains comme Jean-Michel Maire, Benjamin Castaldi ou Valérie Bénaim ont apprécié en grande partie, d'autres n'ont pas hésité à tacler violemment le documentaire de Matthieu Delormeau à commencer par Giles Verdez. Le chroniqueur qui est connu pour ses avis cashs n'y est pas allé de main morte. "J'ai détesté (...) C'est une catastrophe. (...) C'est un des plus mauvais documentaires que j'ai vu depuis longtemps" a-t-il lâché.

Il n'est pas le seul à avoir émis un avis négatif. "J'ai l'impression de voir un best-of de TPMP ça manque de recul" a par exemple expliqué Jean-Luc Lemoine tandis que Maxime Guény évoque un "manque de perspective". De son côté, Agathe Auproux a avoué avoir trouvé le documentaire "extrêmement lisse et sans nuance". "On sent que Matthieu est le producteur parce qu'il y a beaucoup d'images de Matthieu" a confié en souriant Isabelle Morini-Bosc. Le documentaire a finalement rassemblé 574 000 téléspectateurs.

Découvrez la séquence en vidéo.

À propos de
Mots clés
TV Vidéos TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news