Matthieu Delormeau n'aime pas Nabilla Benattia, et il l'a déjà fait savoir à plusieurs reprises. De retour dans TPMP ce lundi 18 septembre 2017 après des mois d'absence, le chroniqueur n'a pas attendu pour s'en prendre à nouveau à celle qui est actuellement au coeur des Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie sur NRJ12. Invité ce matin sur TV Mag, il a taclé très sévèrement la candidate de télé-réalité, en disant qu'il "n'apprécie pas ce qu'elle est", ni "ce qu'elle fait."
Il n'a pas mâché ses mots : "Je n'aime pas beaucoup la personne. J'aime pas l'image qu'elle donne de la télé-réalité, l'image qu'elle donne des jeunes filles de son âge.", explique-t-il, ajoutant : "J'ai moyennement apprécié ce côté 'Il y a le poignard et ensuite je reviens avec un bouquin tout en rédemption' (...) elle c'est je poignarde, je fais un bouquin et je prends tout le pognon ! Encore une fois quel exemple pour les autres ? Je n'aime pas ce qu'elle est, ce qu'elle dégage, les valeurs qu'elle dégage ... elle le sait. Maintenant ce que je viens de dire, je sais que dans 1 heure elle va m'insulter avec une faute d'orthographe."
Il avait à moitié raison : si la chérie de Thomas Vergara a répliqué sur Twitter, elle n'a pas pour une fois pas fait de faute d'orthographe ! En même temps, elle a répondu avec un simple "usant" ou "épuisant"... Alors qu'elle est l'invité de Cyril Hanouna dans TPMP ce soir, il risque d'y avoir de l'ambiance !