Il était une fois une princesse dotée d'un pouvoir plus fort que tout : celui de faire rire les téléspectateurs. Et oui, Matthieu Delormeau s'est mué en Reine des neiges, ayant été designé par le public pour ce nouveau happening. Et son don à lui n'est pas de glacer tout ce qu'il touche mais plutôt de dérider tout le monde. Après avoir déjà été déguisé en princesse Elsa alors qu'il racontait son rêve érotique avec Jean-Luc Lemoine, Matthieu Delormeau a donc rempilé pour une deuxième fois, reprenant son rôle de Reine des neiges dans TPMP.
Et le beau gosse au torse musclé a de la chance, la robe longue lui va à ravir ! Et la perruque blonde aussi. Le chroniqueur que Nabilla Benattia veut "dégager" n'est apparemment pas prêt de quitter l'émission de D8, tant il est à l'aise en toutes circonstances. Un peu trop à l'aise même, puisqu'en plus d'être placé debout sur un plot en plein milieu d'un rond-point et déguisé en personnage de Disney, Matthieu Delormeau n'a pu s'empêcher de pousser la chansonnette. Un moment mythique.
Alors que La Reine des neiges devrait être adapté à la télévision en 2017 et en comédie musicale en 2018, pas sûr que Matthieu Delormeau ait toutes ses chances pour incarner la princesse dans l'un de ces projets. Reprenant le désormais célèbre titre "Libérée, délivrée" entonné par les petites filles du monde entier, l'ancien animateur de NRJ12 l'a mis à sa sauce. Ce qui donne : "Circulez, circulez, ça ne bouchera plus jamais ! Libérez, circulez".
Une nouvelle manière de faire la circulation donc. Et aux côtés d'Elsa se prenant pour un policier de la circulation, Gilles Verdez avaec qui il s'était clashé à propos de Nabilla a lui aussi relevé un défi, celui de monter sur un vrai chameau dans la rue. Maintenant on attend de voir Matthieu Delormeau habillé en Reine des neiges, se promener à dos de chameau en plein Paris.