Dimanche dernier, NRJ 12 a lancé Les Anges de la télé-réalité 6. La chaîne de la TNT a diffusé un prime spécial où l'on pouvait découvrir les objectifs professionnels des candidats ou encore l'arrivée du kangourou Sydney. Si les accros aux émissions de télé-réalité ont passé un bon moment, ce n'était pas le cas de Gilles Verdez. Lundi, il ne s'est donc pas gêné pour détruire le programme et Matthieu Delormeau. Il avait déclaré : "Il n'a aucun humour Matthieu Delormeau, il n'a aucun recul. Il est aussi nul que l'émission. Il y a des professionnels de seconde zone qui viennent cachetonner, il se met au diapason". Et il ne s'est pas gêné pour en remettre une couche hier soir devant l'acolyte de Caroline Receveur en expliquant : "Je n'attaque pas l'homme, j'attaque votre job. Votre job est dangereux pour nos ados et là vous me préoccupez parce que quand vous en parlez là avec une certaine passion, vous n'avez pas l'air de prendre du tout de recul (...). C'est de rendre inculte des ados qui vont préférer vos daubes à la lecture et des choses plus intelligentes".
Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Matthieu Delormeau n'a pas hésité à lui répondre avec la même intensité. Selon l'animateur du Mag, le chroniqueur est à côté de la plaque : "Je ne comprends pas ce que tu reproches au programme. On peut se divertir devant Les Anges et si quatre heures après tu veux regarder Mots Croisés avec tes enfants, tu peux aussi. Ce n'est pas l'un ou l'autre (...). Tu peux tout faire, c'est le principe de la télé". De quoi faire changer d'avis Gilles Verdez ? Pas sûr.
A lire aussi : Enora Malagré VS Sandrine Corman : une histoire de jalousie ? / Martika (Le Bachelor 2014) : Anaïs ? "Elle a révélé être en couple en OFF"