La prochaine saison du championnat du monde de Formule 1 se prépare, des nouveautés sont même prévues (et les fans n'ont pas hâte). En attendant, les pilotes vivent leur petite vie de millionnaires en partant en vacances ou en assistant à de gros évènements sportifs, comme les NBA Games à Paris. Max Verstappen a quant à lui décidé de faire un peu de shopping et ça ne va peut-être pas plaire beaucoup à Red Bull.
Sur TikTok, une vidéo du double champion de F1 fait beaucoup parler. On y voit Max Verstappen en train d'essayer une nouvelle voiture dans le showroom... Ferrari, à Monaco. On le reconnait bien au volant du nouveau modèle de la marque, une belle voiture rouge, aux couleurs de l'écurie concurrente ! Le modèle qui l'a fait craquer ? Une Ferrari SF90 Stradale de 1000 chevaux.
Le champion de Red Bull, vivant à Monaco, a sûrement profité d'une balade dans le quartier pour faire du lèche-vitrine. C'est une grosse infidélité à son écurie, à tel point que beaucoup espèrent qu'il rejoindra Ferrari en 2029 à la fin de son contrat avec Red Bull. "Encore 2 ans et il sera en rouge", "il y aura au moins un champion au volant d'une Ferrari", s'amusent les fans sur Twitter.
Le pilote est un grand collectionneur de voitures (on n'a clairement pas tous le même compte en banque) et cherche simplement à agrandir sa collection. Ce n'est d'ailleurs pas la première Ferrari qui rejoint son garage puisqu'il possède déjà une mignonne Monza SP2. Cependant, il est loin d'abandonner Red Bull. Déjà, il est sous contrat jusqu'en 2028 après avoir prolongé en mars dernier pour cinq ans, et il avait assuré que Ferrari ne pourrait pas gager son premier titre de sitôt.
En tout cas, les internautes s'amusent de cette vidéo où il est pris la main dans le sac en reprenant la célèbre phrase de Sebastian Vettel (ancien pilote Ferrari), "Tout le monde est fan de Ferrari". C'est donc certainement le cas de Max Verstappen qui doit en avoir plus d'une en sa possession. Il risque toutefois de se prendre quelques remarques de ses camarades Charles Leclerc et Calos Sainz (chez Ferrari) qui pourraient se vanter de la performance des voitures de la marque.