McDonald's regorge de nouvelles idées pour attirer de plus en plus de clients dans ses restaurants. Tandis que la Suède a décidé de tester la réservation et même le service à table, c'est aux Etats-Unis qu'une nouvelle sorte de frites est désormais en vente. Comme l'a relevé le site de GQ, des frites à la patate douce sont actuellement proposées en alternative aux frites classiques et aux potatoes. Une expérience pour l'instant cantonnée à un nombre limité de restaurants dans l'Etat du Texas. Le but ? Tester ce nouveau produit pour, peut-être, le proposer à plus grande échelle à l'avenir. En tout cas, c'est plutôt appétissant rien qu'en photos.
>> McDonald's et Burger King : bientôt un burger commun, le McWhopper ? / McDonald's : un menu secret fait le buzz sur la Toile <<
Toujours aux Etats-Unis, McDonald's teste aussi une autre campagne qui permet à ses clients de créer leurs propres burgers. Le principe est simple : dans certains restaurants, une liste d'ingrédients est proposée aux clients qui peuvent ensuite sélectionner leurs préférés pour créer un burger à leur goût. Une campagne intitulée Create Your Taste qu'on a aussi hâte de voir débarquer chez nous !
>> McDonald's : voilà comment sont fabriquées leurs frites <<