La famille royale britannique s'agrandit ! Après les naissances de George, Charlotte et Louis, les enfants de Kate Middleton et du Prince William, ce sont Meghan Markle et le Prince Harry qui vont accueillir leur tout premier bébé, moins d'un an après leur mariage somptueux. Comme pour les grossesses de Kate Middleton, le Duc et la Duchesse de Sussex n'ont pas dévoilé à quelle date était attendu leur bébé, précisant simplement lors de l'officialisation de la grossesse que sa venue était attendue pour le printemps.
Suite à cette annonce, les britanniques semblaient persuadés que le bébé du couple arriverait en mars ou bien en avril. Mais il se pourrait que la naissance ait lieu un peu plus tôt. C'est Meghan Markle elle-même qui a semé le doute. Ce mardi 25 décembre, la Duchesse était présente à Sandrigham à la messe de Noël de la famille royale. En plus de s'être montrée complice avec Kate Middleton, la femme du Prince Harry a été à la rencontre des fans des royaux... et évoqué la venue de son premier enfant. Interrogée par une personne sur la naissance de son bébé, l'ex-actrice de Suits aurait confié : "On y est presque".
Une petite phrase qui a affolé la presse britannique qui attend avec impatience ce nouveau royal baby. Hello Magazine va même jusqu'à laisser entendre que Meghan Markle aurait menti et pourrait accoucher... en février ! Le couple ne va pas communiquer sur l'arrivée du bébé avant sa naissance il ne reste donc plus qu'à patienter.